• Weline, Neru, et moi

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Ce soir, j'ai terminé ce dessin, représentant la tyranique Weline en train de martyriser Neru-Wa, et moi, à côté, observant la scène d'un oeil... Arem... euh...interrogateur!

    Weline, Neru, et moi

    C'est étrange, mais je verais bien cette scène se passer dans la vraie vie! x')


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:56

    Faudrait pour ça que tu vois Neru et Weline en même temps, toutes les deux ensemble x)

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:25

    Oui j'espère pouvoir voir ça un jour xD

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 21:33

    Ca viendra Froosties, ça viendra :) Toi aussi Faate, et je veux goûter tes crêpes :P

    Ce dessin reflète tellement la réalité. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :