• Shyn

    Shyn

    Shyn, loup symbole du partage entre le bien et le mal. C'est après une discussion très psychologique avec ma meilleure amie que l'inspiration pour ce dessin m'est venu. Environ 3 heures à la tablette et 30 minutes au crayon + photoshop cs6.

    Bien ou mal? ;)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:46

    c'est mon préféré dans tous ceux que tu as fais

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:19

    Haha merci Wel'! :3

    3
    Woolf Profil de Woolf
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:52

    Wahoo j'adore !

    4
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:58

    Merci Woolf! J'adore ce que tu fais aussi! :O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :