• Partenariaaaaat! :3

    Wouhou! Trop contente, je viens d'incruster le partenaria de WeLine, Faate et NeruWa! Merciii!!

    Ils font tous trois de super dessins, de superbes photos et ont tous un sens de l'humour à tomber de votre chaise!

    Hein? Vous dites que je leur fait de la pub? Et ben ouais, mais croyez moi, leur blog vaut bien mieux qu'un pauvre produit pour lave-vaisselle! Je suis vraiment fan d'eux trois!

    Allez leur rendre une petite visite, ça leur fera surement plaisir! (voir leur icone dans "partenaires" à droite de votre écran!)

    Partenariaaaat! :3   Partenariaaaat! :3  

    ............Faate..............................WeLine........................ NeruWa

    P.S: Tutos photoshop par images à venir...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:06

    le bouton de neru est pas beau :/ je vais t'arranger ça ^^

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:06

    Oui je sais pas pourquoi ça m'a fait ça! :S

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:08

    et voila :)

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:09

    c'est parce que il faut selectionner l'icone et après copier l'URL de l'image :)

    5
    Froosties Profil de Froosties
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:10

    Awi okey! :3 Merci Faate!!

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:50

    A peine inscrite et déjà 3 partenaires, petite veinarde. :P

    C'est bien ce partenariat rien qu'entre nous. T'as déjà eu pas mal de visites. :O

    7
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:52

    Oui je suis troop contente! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :