• Nouveau Header, nouveau thème!

    Aujourd'hui j'ai réalisé ce nouveau thème.
    Le header est un peu petit, mais je le laisse comme ça pour l'instant, parce que je me suis trop embêté pour le faire.

    Nouveau Header, nouveau thème!

    En espérant que cela vous plaît,

    A bientôt!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:14

    sinon tu fais comme moi, avec photofiltre tu choisis les mesures que tu veux, et tu copie/colle ton image :) et + net si la qualité est moyenne. Parce que là il est vraiment petit ^^'

    j'adore le fond des articles

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 16:52

    C'est dommage que le header soit petit, oui. :/ Je kiff l'écriture que tu as utilisée. x)

    3
    Froosties Profil de Froosties
    Lundi 25 Février 2013 à 19:24

    Ok merci les filles (enfin, le chat et le requin xD) Je change la taille du header :3

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 19:39

     Ah, c'est mieux comme ça :) Peut-être déplacé un peu le menu sur l'header que ça cache pas l'écriture et voilà ^^

    5
    Froosties Profil de Froosties
    Lundi 25 Février 2013 à 19:42

    C'est fait! :3

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 19:44

    Bah voilà, c'est parfait :D

    7
    Froosties Profil de Froosties
    Lundi 25 Février 2013 à 20:42

    Haha merci! :3

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 22:34

    Ouai là c'est super bien !! ça gère la fougère :) j'adore tes fonds d'articles. Tu n'en a pas un a me proposer avec du violet clair ? ou foncé pour le fond de page sur les cotés ?

    9
    Froosties Profil de Froosties
    Lundi 25 Février 2013 à 22:48

    J'essaierais de te faire ça promis! ^^

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 22:55

    avec des ailes de démons :o ou un avion en papier xD pour 7sa ! avec un coeur dessus (dans les memes couleurs, violet quoi)

    c'est toi qui a fait le fond ? :o t'es forte. Je suis une noob question fond

    11
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 26 Février 2013 à 14:06

    Je pensais aux ailes de démons x) Et le fond je l'ai fait avec des brushes :3

    12
    Mardi 26 Février 2013 à 14:59

    Tu m'apprendras ? Sauf si tu les fais avec Photoshop... ^^' Quoique, j'devrais y arriver avec Photofiltre.

    Oui ! Des ailes de démons pour Weline :o Ca ajoutera une touche sombre au site :3

    13
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 26 Février 2013 à 16:32

    Bah si tu veux je ferais un tuto c'est pas compliqué xD Par contre ouais je le fais avec photoshop!
    Ok pour les ailes

    14
    Mardi 26 Février 2013 à 16:35

    Si c'est avec un tuto, je devrais bien y arriver. Et ça me permettra de m'entrainer avec Photoshop que m'a passé Weline ( ... J'ai pas l'impression que cette phrase est un sens x) )

    15
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 26 Février 2013 à 16:45

    Euh si si tkt j'ai compris xD Ouep ok je vais faire un mini tuto :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :