• Le rêve de Yohe

    Alors là, attention, c'est du sérieux!

    L'autre soir (c'est-à-dire y'a environ 2 semaines) j'ai fait une série de rêves dont je me souvenais parfaitement après mon réveil (ce qui est extrêmement rare) et, dans l'un deux, c'était la fin du monde et donc, il n'y avait plus d'électricité ni rien. Tout était en bois, les maisons, le sol, les lampadaires (oui il y avait des lampadaires après la fin du monde alors qu'il n'y a plus d'électricité. Ce qui est bien dans les rêves, c'est qu'ils ne sont en aucun point logique).

    Un jeune riche propriétaire de forêt (il s'appelle Yohe dans mon rêve) voulait tirer parti de son bois en le vendant et en fabriquant des maisons, lampadaires (--') etc...

    Le rêve de Yohe

    MAIS, dans son bois, il y avait des chats sauvages qui ne voulaient pas qu'il coupe ces arbres. (j'ai trop lu La Guerre des Clans moi...) Alors, il chercha quelqu'un en ville pour s'en débarrasser... (pauvres chats :( donc moi comme une débile, je me porte volontaire pour l'aider et prépare des cages pour les emmener loin d'ici, et là...

    FLASH!!! Ma mère allume la lumière et je dois me lever pour aller en cours..... Naaaoooooon!!! T-T

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:54

    Toi aussi, tu as lu la Guerre des Clans ? Mon premier gros livre que je dévorais en 1 semaine à peine. :3

    L'est bien dessiné le garçon quand même. ^^

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:55

    Mouais j'ai des progrès à faire encore! ^^ Genre Weline et une deux ou trois autres potes ont du le corriger genre 10 fois en tout tellement c'était raté au début! xD

    Oui je suis une groooosse fan de la guerre des clans! Genre chaque tome je le lis en 3 soirs à peine *-*

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:10

    Weline ne t'a pas raconté la fois où elle m'a fait dessiné 7sa ? Au final, y'a que le bonnet que j'avais réussi à faire "correctement". xD

    Pareil, j'ai vraiment adoré cette saga. *-* Mais bizarrement j'ai moins accroché à la deuxième série...

    4
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:15

    Mouahaha! Non elle ne me l'a pas dit!  x) Moi elle est en train de me faire dessiner toute la troupe (faate, weline, 7sa, glade, danior etc...) en loup! J'ai un peu de mal mais ça va passer! ^^

    Normal que tu ai moins accrroché à la deuxième, ça fait toujours comme ça quand l'auteur change de personnage principal! Mais perso ça m'a pas trop gêné j'adore Griffe de ronces! *-* Par contre la troisième bof, j'ai du mal à accrocher avec Nuage de geai...

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:44

    Glade ? euh mdr xD Blade.

    dit donc mon nom apparait partout ^^" je suis si tyrannique que ça ?

    6
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:47

    Oups! Faute de frappe! ^^' Non non! Tu n'es pas tyrannique voyons! *va se cacher*

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:02

    J'ai quand même tenu jusqu'autroisième tome de la deuxième série mais j'ai pas pu finir le livre. C'est trop de changement. ^^

    8
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:21

    Mdr faut pas avoir peur du changement! :3 En plus j'adore vraiment comment va tourner Griffe de ronces! C'est vraiment un bon personnage! Et tu devineras jamais avec qui il va finir :3

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:27

    Je crois que ça fait tellement longtemps que j'ai pas repris le livre que je saurai même plus le nom des autres chats qui sont partis avec Griffe de ronces. ^^'

    Par contre, si je peux te conseiller un livre, c'est "L'Héritage des Darcers". C'est dans le genre fantastique et c'est vraiment génial comme livre, j'ai acheté les 2 premiers tomes et je les ai littérallement dévorés. *-*

    10
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:29

    Okey je note! :P Moi je te conseilles Autre-Monde de Maxime Chattam (trilogie, puis second cycle, que j'ai lue 5 fois en tout vraiment les meilleurs livres que j'ai jamais lus!! *-*)

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:43

    Je prends note aussi. Ca me fera de la lecture après Eragon. :)

    C'est bizarre parce que je pensais pas retoucher un jour un gros livre après avoir commencer les mangas. Comme quoi, mon esprit de lecture a repris le dessus. C'est grâce à Weline avec sa BD. :3

    12
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:45

    Mouahahaha! J'ai lu jusqu'au tome 3 d'Eragon! :3

    Moi j'ai jamais vraiment "accroché" aux mangas, j'en lis, mais ma lecture préférée reste quand même le roman héroïque-fantaisie! ^^

    13
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:54

    La seule chose emmerdante avec les mangas, c'est que ça se lit trop vite. A 9 euros le manga, tu peux commencer à pleurer ton argent de poche je pense. Alors que les gros livres, même si c'est cher, on en a pour un bon moment de lecture. x)

    14
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:01

    6-7€ plus précisement c'est aussi pourquoi je les demande que pour noel ou mon anniversaire ^^ et sinon je les lis a la fnac ça revient a zeros euros xD

    15
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:42

    Voilà, c'était génial d'aller à la Fnac et de les lire gratuitement. Là, j'suis obligée d'acheter la suite parce que j'ai pas le temps de faire l'aller-retour de Bègles jusqu'à Bordeaux ( pourquoi y'a pas la Fnac à côté... ). Bon, ça va, à part Air Gear, Blue Exorcist et Amnesia, je lis pas d'autres mangas.

    16
    Woolf Profil de Woolf
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:54

    ahhhhh j'adore !

    17
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:57

    Merci! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :