• Joyeux anniversaire Halika!

    Joyeux anniversaire Halika!

    Aujourd'hui, tu as un an! Cala fait donc 8 mois que tu es arrivée à la maison!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:14

    Otanjobi omodeto Halika ! \o/

    Je suis un peu en retard... .__.

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:16

    Haha! :D Merci Neru! :3 Ah ces chats! Toujours à la bourre! ;p

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:48

    Je pense que je suis un cas à part. Mon chat, lui, n'est jamais en retard quand il s'agit de manger ou de faire un câlin à mon ordi. x')

    4
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:24

    Comme quoi, y'a des choses pour lesquelles on a envie d'être à l'heure! x)

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:29

    Comme l'a dit une fille de mon lycée à son gars ( elle l'a littérallement engueulé même x) ) : « J'en ai rien à foutre que tu veuilles pisser, bouge toi, j'veux bouffer ! ». Ne jamais contredire quelqu'un qui veut manger, ce serait du suicide. :3

    HS : T'as changé ton thème aussi. :P

    6
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:32

    Ptdrr trop sympa avec son mec celle-là! xD (quoique je serais capable de sortir la même!) ^^'
    Oui j'ai changé un peu! :P Je suis en train de refaire mon bouton aussi! (en gif)

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:34

    Je réagirai pareil avec le mien aussi, je pense. Rien n'est plus important que la nourriture. 8D

    C'est sympa comme ça, j'adore l'image dans les articles, avec les n'étoiles et les ailes. *__*

    8
    Froosties Profil de Froosties
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:36

    Mouahahaha! Goinffre attitude! *-*
    Merci! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :