• Héria

    Devenue fan du personnage Héria de Weline, je lui ai demandé de me la dessiner sur mon carnet. Et voici ce qu'elle m'a pondu en 30 minutes! *-*

    Héria


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:01

    enfin en 30 minutes... tu es large toi ^^' je l'ai fais lentement parce qu'on parlait en même temps...

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:55

    Bah ouais mais justement moi je ferais jamais un truc aussi beau en si peu de temps! *-*

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:26

    C'est fou ce que tu dessines en peu de temps Weline. Dire que celui de 7sa, j'avais mis plus d'une heure, et encore tu l'as arrangé juste après... :')

    4
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:45

    C'est rageant. Je ferais jamais un truc aussi bien en 30 mins...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :