• Froosties, la louve

    Ça faisait longtemps que j'avais promis un dessin de moi en apparence de louve, et en entier. Alors, le voici!

    Froosties, la louve

     La petite phrase "Quiet like the snow" ne concerne pas vraiment un de mes traits de caractère (ça serait même trèès ironique à la limite) mais un titre d'une magnifique chanson qui apparaît bien sûr dans la rubrique Musics!
     

    (P.S: Je m'étais dessiné dans la même position mais en mode humaine, mais le dessin est bien trop horrible pour être montré au monde, sous risque d'irritation des yeux!)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :