• Dragon

    Voici un dragon que j'ai fait grâce à un carnet de dessin apprenant à dessiner les dragons que m'a prêté Weline, et qui m'a bien servi! (remerciements déguisés...)

    Dragon

    J'ai testé un petit effet d'épaississement des traits! Vos commentaires? :)
    Enjoy!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:16

    J'en ai marre de pas savoir dessiner les dragons, j'en ai marre de dessiner avec un modèle... J'en ai marre que mon carnet à dessins prenne la fuite. :'(

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:19

    Oooh! :o 'Faut pas le prendre comme ça! Tu te sers d'un modèle régulièrement?

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:49

    Bah euh... Oui tout le temps ^^' J'arrive pas à dessiner si je n'ai pas de modèle sinon. J'ai bien essayé des techniques de dessins tout ça, mais non j'ai pas la main du "dessinateur"... ( ^_^')>

    Mais mon carnet à dessins prend vraiment la fuite, je plaisante pas. :o J'en ai retourvé un ( mon récent ) mais l'ancien a du se laisser pousser des pieds et est parti se cacher quelque part... xD

    4
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:56

    Tu vas y arriver à force d'entraînement tkt! :)
    Ahaha! On dirait mon agenda! Lui il est carrément parti en vacances! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :