• Dragon

    *Parle avec une voix de fête forraine*

    Bonjour à tous et à toutes, voici le dessin de départ du dragon que j'ai mis 5 heures à retoucher sur photoshop! *tatzam!*

    Dragon

    Je tiens à préciser que c'est WeLine qui m'a aidé à faire les pattes (elle m'a fait la patte avant gauche *-*).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:54

    xD oui enfin... j'ia un livre pour dessiner les dragons si tu veux...

    Ou sinon va sur le site DragonArt c'est super beau tu verra :) c'est l'auteure du livre 

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:02

    Il est beau non colorié aussi *-*

    3
    Froosties Profil de Froosties
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:15

    Merci j'irais voir le site! :)

    Ouais Neru, mais je préfère en colorié quand même (normal vu comment je me suis fait chier x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :