• De WeLine (au stylot plume)

    Pour WeLine (le dessin au stylot plume)

    Voici un dessin de WeLine avec mon stylot plume qui bug, et qu'elle a failli jetter (le stylot et le dessin) mais j'ai fait "de la récup'" comme elle dit, et donc voici ce que donne un dessin raté réussi de WeLine!! :3

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:51

    Je lui ai dit en plus, il est super son dessin. Je kiff la tronche que j'tire, on dirait la même quand on me demande si on peut me piquer des sushis. xD

    Je partage pas mes sushis, nan mais. :3

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:53

    Mdr en même temps un chat qui aime partager son repas... Ca n'existe pas!! x))

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:55

    Mon chat le fait. xD Enfin, quand Woops s'approche de sa gamelle pour "sniffer" ( oui sniffer, et non manger ), il dit rien. Alors que le contraire... C'est impossible. x')

    4
    Froosties Profil de Froosties
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:57

    Bah moi mon chat va piquer des croquettes à Halika... et elle dit rien cette grosse soumise! xD (et il lui pique son panier aussi des fois!)

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:13

    Haha, ils sont drôles entre eux. xD C'est souvent le plus vieux qui tient la tête ou celui qui arrive à se faire respecter. C'est bizarre leur logique. ^^

    6
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:15

    Oui on va dire qu'on respecte les anciens!! x)

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:24

    non moi je respect pas les viiiiieuuux mouahahahah

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:24

    et ce dessin est a chier :)

    9
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:25

    Délinquannnnte!! xDD Nan il est trop bien, tais-toi!! x))

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:27

    parce que ton scanner est cool et a effacé les defauts ^^

    11
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:34

    Mais oui bien sûr j'ai un scanner magique!! Tiens d'ailleurs je vais aller lui demander de me sortir les réponses au bac blanc de demain! x)

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:40

    je l'ai mis sur mon site aussi dans dessins mixés histoire de completer la rubriques xD mais je me rattraperais en faisant un mieux :)

    13
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:49

    D'acc'! :) (va voir le tchat stpl)

     

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:59

    Weline, répète encore que ce dessin est nul et je m'occupe de toi... *prépare ses griffes*Si tu veux pas le dessin moi j'le veux. :O Je ferai de la place sur mon mur. *-* Et merde et PROUT pour le bac blanc demain, z'avez pas intérêt à vous louper. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :