• Changement de Thème

    Salutations!

    Enfin, j'ai réussi à réaliser ce nouveau thème avec un header que j'espère à votre goût! Si quelque chose vous dérange dans la présentation, n'hésitez surtout pas à me le dire!

    Ensuite, petite nouveauté qui va arriver sur Halika's World: Les tutos Photoshop! Dans ceux-ci, je vais vous apprendre les principes de photoshop, comment l'utiliser, les outils etc, avec quelques petites techniques personelles en bonus! :)

    Pour fêter ça, petite musique!

    Slay it - Cryptex

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:48

    *-* aboule ta musique ! j'adore !

    sur clé USB :3

    vite les tutos :o

    2
    Froosties Profil de Froosties
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:51

    Aaah ouii tu aimes Cryptex? Moi j'adore *O* Je te la filerais lundi (sinon site légal et gratuit pour télécharger des musiques: Freemake video downlaoder)

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:51

    non mais lol j'habite dans un collège je peux pas tellement doal des musiques ou video ça met 10 ans

    4
    Froosties Profil de Froosties
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:54

    Mdr je compatis ^^' Okey je t'amène ça lundi alors! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :