• Baby Halika

     

    Baby Halika

    Le 15 décembre, Halika aura 11 mois. Pendant plus de 5 ans, j'ai harcelé mes parents pour avoir un chien, je les ai alors traîné de force (oui j'ai en effet une force de persuasion étonnante *mode pasmodestedutout*...) dans un salon du chiot et nous avons tous craqué (moi en premier) pour la race des bergers australiens.

    N'étant pas près du tout à acceuillir un chiot à la maison, nous avons décidé de nous renseigner sur un élevage, et puis nous l'avons choisi. En même temps, comment ne pas craquer pour une telle bouille? :

    Baby Halika


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :