• an Angel with a Shotgun

    Bonjour, bonsoir,

    A partir de la musique I'm an angel with a Shotgun du groupe The Cab (Musics! ♪), j'ai réalisé un dessin tout au crayon à papier sur mon carnet (Dessins de mon carnet).
    Sur ce, j'ai scanné, puis refait tout ça à la tablette, et voici ce que ça donne! ^^

     an Angel with a Shotgun

    A bientôt!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:33

    Perso je trouve que tu as trop elargi le persos. et fais quelques chose pour ces jambes ^^'

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:34

    sinon les fringues sont bien, l'aureole et les ailes aussi. C'est vraiment ses jambes qui ont besoin d'une petite modif' :)

    3
    Froosties Profil de Froosties
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:39

    Ouais je sais mais j'ai trop la flemme de revenir sur mes calques! --' en plus je suis définitivement nulle pour faire les jambes c'est trop duuuuur T-T

    Merci pour le reste! :3 J'ai pas mal réussi les ombres je trouves aussi! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :