• 7sa et Froosties

    Voici un dessin réalisé par Weline et moi!

    Elle a déssiné 7sa avec le relooking de la fin de l'histoire, et moi j'ai dessiné bah...moi, Froosties! ^^' 

    7sa et Froosties

    Le coloriage:

    7sa et Froosties

    J'ai ensuite colorisé ce dessin avec un petit fond très très vite fait!

    7sa et moi

     J'ai un peu galéré sur les ombres, mais je suis à peu près parvenu à faire quelque chose de rentable avec Paint Tool Sai et photoshop cs6, ainsi que ma fidèle tablette qui a failli passer à la poubelle!

    Mais elle s'est vite rétablie (sous les menaces d'immolation) et j'ai pu vous présenter ce super dessin! (parce que Weline a dessiné xD)

    Voili voilou, à bientôt! :)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 11:06

    Je kiff le relooking à 7sa *-*

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 22:35

    je dois le colorier moi d'ailleurs. Je pense mettre son pantalon en brun mais garder son echarpe bleu, sa chemise blanche et le t shirt bleu clair. Y'a rien a dire, le bleu est sa couleur.

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 15:00

    Ouais xD Surtout s'il s'habille ausis comme ça comme tu m'as dit... ^^'

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 18:08

    ben il porte tout le temps un jean simple, mais souvent il a un bonnet et en hiver, echarpe obligé xD mais sinon le blouson c'est moi qui l'ai inventé. Il est pas du genre a porter des survet'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :